samedi 7 juillet 2012

fleur de Sumac dans mon jardin

 
Posted by Picasa
Très beau samedi à tous !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli réglage!
Bon dimanche à toi, Josiane!

Tête de l'Art a dit…

J'aime beaucoup le sumac aussi! son feuillage léger, sa ramure souvent étalée et ses fleurs rouge sang! mais attention, quand le sumac se plait il devient très envahissant ...

claude a dit…

Bonjour Lady Jo.
Dans ma première vie, j'eus un sumac et il eut les mêmes fleurs. J'aime bien le feuillage du sumac mais c'est un arbre assez envahissant car il fait des repousses partout.

Pasto a dit…

Ici on l'appelle zumaque de tenería.Bonsoir, Lady Jo.

Fée des Bois a dit…

Le Sumac fait très exotique. J'aime beaucoup. C'est une jolie photo de sa fleur!

Marie a dit…

ti coucou josiane, j'espère que tu vas bien. Bisous

zeder a dit…

Ein schöner roter Bildergruß. Grüße, Uwe-Jens

Marguerite a dit…

Une très jolie photo avec beaucoup de matière... On ne prête guère attention au sumac de Virginie que pour ses feuilles à l'automne...

Jeanmi a dit…

Regarder une fleur est comme regarder le sexe d'une femme, un plaisir délicieux...

Christiana Moreau a dit…

Fais attention, il est toxique et c'est une plante invasive. Mon voisin en a planté et je lutte désespérément contre les repousses chez moi!

Tête de l'Art a dit…

bien vrai ! très invasif....ma mère en a un plein champ !