lundi 30 janvier 2012

Galaxy

 


Notre univers en rempli de mystères...

Très beau lundi à tous !
Posted by Picasa

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime beaucoup :-))
Bon lundi à toi !!

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

hello Lady, superbe cette image de l'espace, c'est une peinture ?
dans the sun shines, clique sur l'image le baiser de l'ange tu fera un beau voyage, bises.....

Marie a dit…

Il y a bien des mystères sur terre aussi !!! Exemple, je deteste la neige et j'en ai des tonnes, alors que toi tu l'attends avec impatience !!!
Bisous Josiane

Anonyme a dit…

Tu te lances complètement. L'espace va te faire rêver et imaginer de nouvelles couleurs, de nouveaux contrastes.
C'est beau. Continue, Josiane!

Jerry OX a dit…

Bonsoir Lady Jo !! l'univers est , en effet rempli de mystères et c'est ce qui fait son charme ! Je te souhaite miss Terre une belle soirée !