Josiane Oui c'est chouette, une chouette, d'autant que nous n'avons pas le loisir d'en voir. Tu sais, un matin a 4h, il faisait encore nuit, je sortais de mon appartement, j'ai vu s'envoler dans la cage d'escalier, ce que je pensais être une chouette, je me suis trouvée nez à nez avec une chauve-souris !!! arfff, un peu déçue :-( J'ai ouvert toutes les fenêtres de la montée d'escalier... et je suis partie au boulot, en repensant à ce sketch de Bigard que je trouvais assez nul... le taux de probabilité de trouver une chauve-souris devant sa porte... en habitant un ville...dans un immeuble... Une chance sur un million !!! Je suis partie en me disant, que je faisais partie des chanceux. Je te promet, cela m'a mise de bonne humeur de bon matin. Bisous Josiane, bonne soirée.
Elle est jolie, cette chouette. Dommage qu'elle soit enfermée! Dans le sud, nous avons assez peu d'oiseaux. Surtout des mouettes. Quelques merles, pies et étourneaux. Ca me manque, comme les couleurs changeantes des feuilles des arbres. Mais bon, j'ai le soleil et la mer!... Bonne journée, Josiane!
2 commentaires:
Josiane
Oui c'est chouette, une chouette, d'autant que nous n'avons pas le loisir d'en voir.
Tu sais, un matin a 4h, il faisait encore nuit, je sortais de mon appartement, j'ai vu s'envoler dans la cage d'escalier, ce que je pensais être une chouette, je me suis trouvée nez à nez avec une chauve-souris !!!
arfff, un peu déçue :-(
J'ai ouvert toutes les fenêtres de la montée d'escalier... et je suis partie au boulot, en repensant à ce sketch de Bigard que je trouvais assez nul... le taux de probabilité de trouver une chauve-souris devant sa porte... en habitant un ville...dans un immeuble... Une chance sur un million !!!
Je suis partie en me disant, que je faisais partie des chanceux.
Je te promet, cela m'a mise de bonne humeur de bon matin.
Bisous Josiane, bonne soirée.
Elle est jolie, cette chouette. Dommage qu'elle soit enfermée! Dans le sud, nous avons assez peu d'oiseaux. Surtout des mouettes. Quelques merles, pies et étourneaux. Ca me manque, comme les couleurs changeantes des feuilles des arbres.
Mais bon, j'ai le soleil et la mer!...
Bonne journée, Josiane!
Enregistrer un commentaire