samedi 3 septembre 2011

Tableau du jour

 


peint hier: tourbillon de feuilles...vos critiques sont bienvenues, il m'en faut pour m'améliorer.

Citation: l'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles !

Belle et bonne journée à voutous, chez moi c'est l'été, on en profite ...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Pasto a dit…

Bonjour, Lady Jo. Merci de ton passage chez moi. Dis-lui que Granada est une des plus belles villes du monde, je crois tu sais,,,
J'aime ce tableau. Bon week-end.

Lady Jo a dit…

Bonjour Pasto,

Oui, Granada est très belle, je la connais bien depuis le temps que nous y allons ;-)plus en été maintenant, chaleur trop accablante, ni en hiver ;-) printemps ou automne c'est l'idéal !
Merci pour le passage et bonne journée !

Lady Jo

Anonyme a dit…

Le choix des couleurs me plaît beaucoup.
Bises Jo.
Marie du Nord

Anonyme a dit…

Eh bien voilà! Il est superbe ton tableau! Très lumineux. Une valeur sûre.
Bravo et bon week-end, Josiane!